13/07/2009

attentats anti-chrétiens à Bagdad .

Rien à craindre ……..

L’Islam est une Religion de Paix, d’Amour, de Tolérance et respect de la personne, de respect des autres Religions.
La présence des Hébreux et des Chrétiens est vielle de 3.000 ans ?

Quatre morts dans des attentats anti-chrétiens à Bagdad .

http://fr.news.yahoo.com/4/20090712/twl-irak-violence-eglises-38cfb6d.html

 

Cinq églises chrétiennes de Bagdad ont été prises pour cibles lors d'une série d'attentats à la bombe qui ont fait quatre morts et plus de 30 blessés dimanche, annonce la police irakienne. 

Une voiture piégée a explosé près d'une église située dans Palestine Street, dans l'est de la capitale, tuant quatre personnes et en blessant 21 autres, dont au moins huit chrétiens.

Quelques minutes plus tard, un autre engin a sauté près d'un lieu de culte dans le quartier de Dora, dans le sud de Bagdad, faisant trois blessés et endommageant le bâtiment.

Un peu plus tôt, trois bombes dissimulées dans des cartons avaient explosé devant les grilles de trois églises dans les quartiers de Ghadir et de Karrada dans le centre et l'est de Bagdad, l'une d'elle blessant sept personnes.

Le nombre de chrétiens irakiens est estimé à quelque 750.000 fidèles sur une population totale de 28 millions d'habitants.

Les violences intercommunautaires qui se poursuivent en Irak ont sporadiquement visé cette minorité religieuse, notamment à Bagdad et Mossoul, conduisant nombre d'entre eux à s'exiler.

Missy Ryan, version française Marc Delteil

…......

Twilight-Fusions 

La lutte continue ! 

OUI! à la libertè d'expression !

314AM

NON ! à l' intimidation !

Silence Citoyens :

CensureTAISTOIENFANT

Vous vous taisez et vous ne

Réfléchissez pas ?

silenceCON

 

 

 

Les commentaires sont fermés.