18/09/2009

son père la tue. Tolérance à la musulmane en Italie

Tolérance à la musulmane en Italie : elle est musulmane, son fiancé catholique, son père la tue.

http://www.bivouac-id.com/2009/09/17/tolerance-a-la-musulmane-en-italie-elle-est-musulmane-son-fiance-catholique-son-pere-la-tue/

Une pièce de plus à porter au dossier des “enrichissements culturels”. Rappelons que selon les règles de la religion de paix, d’amour et de tolérance™, une musulmane ne peut épouser un non-musulman. (voir ici pour une explication à haute teneur garantie en corâneries).

meurtre musulman italie

Un Marocain vivant dans le nord de l’, opposé à la relation de sa fille musulmane de 18 ans avec un Italien catholique de 31 ans, a tué hier la jeune femme et blessé le jeune homme, rapporte aujourd’hui la presse italienne.

Dafani El Ketawi, 45 ans et aide-cuisinier dans la région de Pordenone, dans le nord-est de l’, a intercepté la voiture du jeune Italien, Massimo De Biasio, dans laquelle se trouvait également sa fille, Sanaa. “Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n’a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge“, écrit le quotidien La Repubblica.

meurtre musulman italie

Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien, qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa. “C’est un crime horrible, inhumain, inconcevable, fruit d’une guerre des religions absurde qui est arrivée même dans nos maisons“, a réagi mercredi la ministre de l’Egalité des chances Mara Carfagna.

Source : Le Figaro
Merci à Alphonse Henriques & Tnr

à suivre ...........

« Il est facile d’avoir la paix !

Il suffit de toujours capituler !

Général Mac Arthur.  

Une capitulation est essentiellement

 une opération par laquelle

on se met à expliquer au lieu d'agir.

Charles Péguy

Extrait de Les cahiers de la quinzaine.

à suivre .....

Visitez notre Blog :


http://islamreflexion.skynetblogs.be/


 un Blog de réflexion Théologique


sur l'Islam

 

02/09/2009

Iran : “Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects”

 

Iran : “Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects”

http://www.bivouac-id.com/2009/09/01/iran-sodomies-et-viols-sont-licites-et-islamiquement-corrects/

Iran : “Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects”

Selon des personnes présentes à Jamkaran, un des lieux supposés du retour du Mahdi, l’ayatollah Mesbah Yazdi qui par ailleurs anime régulièrement la prière du vendredi à Téhéran aurait tenu les propos suivants devant une assemblée composée de ses partisans ……

Selon ce religieux, qui est le maître spirituel d’, violer, droguer, battre ou toutes autres exactions sont parfaitement licites et islamiquement corrects dès lors que l’on a affaire à un opposant au régime islamique qui est du même coup considéré comme un opposant à l’islam.

Voici donc la transcription de ce que rapportent des sites d’opposants iraniens des propos de Mesbah Yazdi :

Question : Est ce que se servir de moyens de pression psychologiques, émotionnels ou physiques peut être considéré comme autorisée (licite islamiquement) ?

Mesbah-Yazdi : Obtenir une confession de n’importe qui est contre le Velayat-é-Faghih (régime islamique de droit divin) est islamiquement licite de n’importe quelle manière.

 

Question :  Peut-on droguer ou donner des substances opiacées ou n’importe quel autre produit addictif pour obtenir des aveux ?

Mesbah-Yazdi : Je vous répondrais comme précedemment !

 

Question : Lors d’un interrogatoire pour obtenir une confession peut-on violer un prisonnier ?

Mesbah-Yazdi : Au préalable il convient que l’interrogateur fasse ses ablutions rituelles et prie tout en violant le prisonnier. Si il s’agit d’une prisonnière on peut commettre l’agression aussi bien dans le vagin que dans l’anus. Il est souhaitable de ne pas avoir de témoin-voyeur alors que si il s’agit d’un prisonnier alors il peut y avoir un tiers qui assiste.

 

Question : Le viol des hommes et des jeunes gens est-il considéré comme un acte de sodomie ?

Mesbah-Yazdi : Evidemment non car il n’y a pas de consentement. Si le prisonnier prend plaisir à se faire pénetrer alors il ne faut pas recommencer. 

 

Question : Mais dans le cas d’une femme qui serait vierge ?

 Mesbah-Yazdi : Il y a une tolérance dnas le cas de ce viol au nom de l’islam. Si la peine est la mort alors celui qui mène l’interrogatoire a une récompense (une indulgence en terme plus spirituel ?) équivalent au grand pélerinage (celui de la Mecque) mais si il n’y a a pas de peine de mort alors l’auteur est considéré comme ayant fait le pélerinage de Karbala ( lieu saint d’Irak où est célébré le martyr de l’imam Hussein par les chiites) 

 

Question : Mais alors que se passe t-il si la prisonnière tombe enceinte ? L’enfant est-il illégitime ?

Mesbah-Yazdi : L’enfant né de n’importe quelle femelle en lutte contre le système du Valayat é Faghih est considéré comme illégitime, que ce soit celui d’un viol ou de son époux selon notre Saint Coran. Mais si l’enfant est élevé par son geolier alors il sera un musulman chiite légitime.

Source : Hakemiat-e-mardom Traduction Bivouac-id.

 

Pour rappel Mesbah Yazdi est un des piliers de la révolution, le fondateur des commandos martyr et on lui doit cette phrase célèbre : Si qui que ce soit insulte les saints musulmans, l’Islam a permis au sang d’être versé, pas besoin de tribunal.

Et ne soyez pas étonnées car c’est aussi le même homme (puis-je utiliser ce mot en ce qui le concerne ? Je m’interroge encore !) qui a aussi dit que pour la grandeur et l’expansion de l’islam l’esclavage se justifie !

Lire le calvaire d’un jeune manifestant iranien.

Visitez  le Blog Bivouac :

http://www.bivouac-id.com/2009/09/01/iran-sodomies-et-viols-sont-licites-et-islamiquement-corrects/

  • S'abonner au flux RSS
  • S'abonner par courriel
  • C'est bizarre ,ces événements !

    L'Islam est une Religion de Paix ,de tolérance ,

  • d'Amour

  • et de respect de la personne ?

     

    Dans tous les pays Musulmans ,la Paix ,la Tolérance ,le respect de la personne et le bonheur régnent en maitre ?

     

    Bizarre …...bizarre …......

  • À suivre …...........

    Attention !

     

    La TV ça peut nuire à votre santé mentale !_TVvu_tvdep

     

    La TV ça peut vous rendre complètement

  • idiot ?

  • anti-tvANTI

  •