03/06/2010

Mosquée,Hopitaux :les massacres continuent au Pakistan ?

 


Après 95 morts et 200 blessés dans une Mosquée ,maintenant des morts et des blessés dans un hôpital ?

 

L'Islam ne semble pas donner une image de tolérance et de respect de la personne ?

 

Et en prime ,aucuns courageux défenseurs des droits de l'homme ou d'autorités Religieuses Musulmanes ,ne réagissent à de telles horreurs en contradiction avec les prises de position sur « l'affaire » de Gaza ?

 

Il y a une partialité difficilement acceptable ?

Douze morts dans l'attaque d'un hôpital de Lahore .

http://fr.news.yahoo.com/4/20100531/twl-pakistan-violences-41953f5.html

Douze personnes ont été tuées et d'autres sont retenues en otages par un commando de trois hommes au moins qui a ouvert le feu lundi à l'hôpital Jinnah de Lahore, ville de l'est du Pakistan, a annoncé le directeur de l'établissement. 


"Ils ont fait irruption dans l'enceinte de l'hôpital et ont ouvert le feu sans distinction" a déclaré à Reuters le docteur Javed Ikram.


"Nous avons encerclé l'hôpital et une opération est en cours", a ajouté un membre des autorités locales. Un témoin dit avoir vu une équipe de la police pénétrer dans l'établissement.


Plusieurs dizaines de personnes blessées vendredi dans l'attaque de deux mosquées de Lahore ont été admises à l'hôpital Jinnah, institution importante de la ville. Les attentats ont fait 80 morts.


De source médicale, on précise que les assaillants ont tué l'un des auteurs de ces attentats, qui se trouvait en soins intensifs.


Mubasher Bukhari et Kamran Haider, Jean-Philippe Lefief pour le service français


 

 

 

Les commentaires sont fermés.